lundi 9 mars 2015

Photoshoot Farniente Urbain

Il y a quelques mois, nous avons travaillé sur le projet Farniente Urbain. J'ai puisé mon inspiration dans le film Breakfast At Tiffany's dans le quel Audrey Hepburn incarne à la perfection la femme oiseau de nuit. Cette femme profite de la ville et de chaque instants, c'est ce type de personnage que j'ai décidé d'habiller. 

Ma robe finale est une robe bustier asymétrique, en toile de Jouy brodée de perles et de fils de couleurs pastels. Pour ces photos, j'ai accessoirisé ma robe, d'un manteau en fourrure, de lunettes de soleil et d'un fedora. Je trouve que l'alliance de ces trois pièces apporte un coté rock'n'roll et rétro au tout, et casse le coté très classique de la toile de Jouy.








Modèle : Marie Didier
Photographe : Sarah Hadrane






Mes photos argentiques du projet sur Flickr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire