dimanche 15 mars 2015

Photo shoot Abrité / Enfermé

Ce projet d'Expression Plastique répond à la problématique Abrité / Enfermé, le tout inspiré du coquillage. J'ai donc créer un vêtement féminin et doux, pour le quel j'ai créer des matières inspirés des strates caractéristiques d'une coquille. 

Voici quelque un de mes essaies de matières à base de Toile de Jouy, nappe plastique, polyester blanc, Voile Plumetis, laine acrylique aspect mohair, fil de fer bleu, simili-cuir blanc,  perles et fils de coton.



Tissage




Broderie



Tricot


Pour la prise de vue, je me suis inspiré de l'univers de la danse classique qui correspond assez bien à la douceur chromatique de mon prototype. Le vêtement entoure et abrite le corps sans l'enfermer pour lui laisser une liberté d'exister et de s'exprimer.








Modèle : Amélie Ballan Photographe : Alexandre Hoffmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire