lundi 30 juin 2014

Exposition Star Wars Identités

Voilà depuis quelques mois, je rêvais d'aller à l'exposition de Star Wars à la Cité du Cinéma. Je crevais d'envie de voir en vrai les costumes des personnages qui ont bercé mon enfance.

Même si j'ai adoré cette expo, il y a des points négatifs. Déjà, son prix, même en réservant à l'avance l'entrée est de 22 euros par personne. Ensuite, j'ai trouvé que beaucoup des commentaires était destinés aux enfants et qui m'ont fait beaucoup penser à mes cours de SVT ou de sociologie. Hormis, ces détails, j'ai vraiment adoré l'exposition, à un tel point que j'ai craqué pour un t-shirt ;)

Je vais vous décrire les grandes lignes de l'exposition. A l'entrée, on vous fourni un casque qui vous permet d'écouter les commentaires audios et les descriptions des pièces. De plus, on vous fourni aussi un bracelet qui vous permet de crée votre personnage. L'exposition se déroule en 10 étapes lors des quelle vous construisez votre personnage et découvrez un peu plus l'univers crée par Georges Lucas. On y découvre des croquis de recherche, des costumes, et des maquettes; le tout expliquer dans le casque audio. Quand vous arrivez à la fin de votre parcours, vous découvrez votre personnage.

Je conseil vivement cette exposition malgré son prix. Vous avez donc jusqu'au 5 octobre pour en profiter ; )














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire